J'ai un compte, je me connecte


Votre échéance du 15 juillet 2020

Dernière mise à jour le jeudi 09 juillet 2020

Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus sur l’activité économique, votre centre TFE a déclenché des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises présentant de sérieuses difficultés de trésorerie.
Le paiement des cotisations sociales reprend en raison de la reprise de l’activité. Vos prochaines cotisations sociales seront donc prélevées au 15 juillet 2020 conformément à votre décompte du mois de juin.

En cas de difficultés persistantes liées à l’épidémie, vous pouvez formuler une demande de délai auprès de votre Urssaf pour échelonner le règlement de vos cotisations patronales. Aucune majoration de retard ne sera appliquée. Dans ce cas, seule la part salariale sera exigible immédiatement.

Pour ce faire, nous vous remercions d’adresser votre demande via votre « Espace employeur » en cliquant sur : échange avec mon Urssaf > ma demande concerne un paiement > demander un délai de paiement

Les prélèvements des 15 mars, 15 avril, 15 mai et 15 juin ont fait l’objet d’un report. Ils ne seront pas prélevés au 15 juillet. Vous pouvez les acquitter directement auprès de votre Urssaf par chèque ou virement. Si vous souhaitez échelonner ces paiements, nous vous remercions de bien vouloir vous rapprocher de votre Urssaf.