J'ai un compte, je me connecte


Le réseau des Urssaf mobilisé pour accompagner les entreprises touchées par le coronavirus : votre échéance du 15 juin 2020

Dernière mise à jour le mercredi 03 juin 2020

Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus sur l’activité économique et conformément aux annonces du Président de la République, le réseau des Urssaf se mobilise pour accompagner les entreprises.

A cet effet, votre centre TFE a décidé de ne pas procéder au prélèvement automatique prévu pour l’échéance du 15 juin 2020.

Vous n’avez aucune démarche à réaliser, aucune pénalité ne sera appliquée.

Si vous ne souhaitez pas opter pour un report de l’ensemble des cotisations et préférez régler tout ou partie de vos cotisations, vous pouvez vous rapprocher de votre Urssaf pour la mise en place d’un virement pour un paiement immédiat.

Pour plus d’information sur la mise en place de ce virement, nous vous remercions d’adresser votre demande via votre « Espace employeur » en cliquant :

  • sur « Boîte aux lettres » ;
  • puis sur « Nouveau message » ;
  • puis « Une formalité déclarative » ;
  • et enfin « Déclarer une situation exceptionnelle » pour saisir votre message et envoyer un nouveau message à votre Urssaf.

Si vous payez par virement et que vous rencontrez des difficultés, vous pouvez ne pas payer cette échéance.

Aucune pénalité ne sera appliquée.

Si vous ne souhaitez pas opter pour un report de l’ensemble des cotisations et préférez régler tout ou partie de vos cotisations, vous pouvez saisir le montant souhaité de votre ordre de virement.

Des informations vous seront transmises ultérieurement pour la reprise des prélèvements automatiques et les modalités de paiement des échéances précédentes.